Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 novembre 2011

Toile de jouy addict...

J'ai profité de ma virée parisienne pour chercher des toiles de Jouy, au niveau tissus, on peut dire que dans les Landes on est pas gâtés !

Aujourd'hui journée pluvieuse, l'occasion de tester de nouvelles formes et d'utiliser ces toiles...

P1060194

P1060196

P1060197

P1060199

P1060201

P1060202

P1060203

***************

A retrouver dans l'album photo "abat-jour en vente"....

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très beaux!<br /> Bisous
É
très joli j'aime beaucoup le petit dernier belle forme<br /> la toile de jouy revient en force les magasine en parle beaucoupbonne soirée<br /> élise
F
vraiment ils sont ravissants comme toujours!<br /> les formes sont très raffinées et délicates!<br /> et de plus en TdJ c'est le top!<br /> bravo!
G
très beaux tès abats-jour en toile de jouy ..... j'aime beaucoup, <br /> par contre je vis près de Paris, et la toile de jouy je ne sais pas travailler avec ce truc !!!! je suis pas du tout manuelle !!!!! bref pas grave !!!! mais je préfère quand même les Landes, très belle région ou j'aime aller me ressourcer au bord de l'océan .... ici , a Paris , a part faire du lèche vitrine ( et j'aime pmas ça !!!!) et supporter le bruit et la faune !!! il n'y a rien d'autre a voir !!!!!<br /> ..... <br /> mes amitiés<br /> Grace
P
J'espère que la prochaine fois que tu viens à Paris, je ne serai pas en Bretagne...<br /> <br /> Très jolis ces abats-jours,<br /> Belle soirée<br /> Bises
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité