Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
13 octobre 2011

art de la table...

Toujours dans le domaine de la déco de table, voici une paire de cassolettes de présentation...

P1050821

P1050819

P1050813

P1050814

Elles sont patinées dans les tons gris pale et crème...

revêtues d'un petit napperon en dentelle au fond, elles peuvent avoir de multiples usages (petits fours, petits pains, dragées etc...)

Leur fonction peut être également tout autre : boîte à bijoux, ou récipient pour un pot-pourri grâce aux petits jours... (merci Marie, je n'y avais pas pensé !)

Des objets très féminins et très décoratifs...

Dimensions : diamètre : 18 cm, hauteur avec couvercle : 19 cm

Prix : 35 euros pour une pièce ou 68 euros la paire

1 réservée, 1 encore disponible

Frais de port : 7 euros pour une pièce ou 8 euros pour la paire

***********

Souvenez-vous la semaine dernière, je vous montrais ces abat-jour...

P1050833

Ils ont fait des "petits", destinés à une même chambre...

P1050834

puis un comparse, beaucoup plus gros (38 cm de diamètre)

P1050836

Ils vont bientôt partir pour leur destination finale...

***********

En regardant la table sur laquelle je prends mes photos, j'ai pris quelques clichés...

P1050835

P1050831

P1050837

Je les verrais bien dans un journal de déco ! ben quoi on peut rêver non !!!!!!!!

en attendant je passe et repasse devant les meringues qui me font de l'oeil !

je suis sauvée car j'en connais qui ne vont pas se faire prier...

***********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très belles photos et mise en scène<br /> très bon week-end<br /> élise
P
un pur bonheur de voir tes photos <br /> quel belle ambiance romantique <br /> biz
D
Nouveau post plein de douceur comme je les aime et des photos magnifiques qui rendent un bel hommage à chacunes de ¨tes réalisations dont je suis fan.J'aimerrai savoir si c'est possible de te passer une commande d'abats-jour???<br /> Passe une douce journée ensolleillée...<br /> Amiticalement Véro
C
Superbes photos, très printanières!
K
Elles sont très belles tes cassolettes, et oui tes clichés pourraient très bien figurer dans un magazine de déco<br /> Belle soirée<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité