Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 octobre 2011

Boiseries...

Patine et fleurs sculptées pour ce joli lot de boiseries...

Un fronton et deux pieds de meubles Napoléon III

DSC_0500

DSC_0484

Le fronton est patiné dans les tons gris et blanc...

Dimensions : longueur : 1 mètre, hauteur : 26 cm

Prix : 65 euros - VENDU

Frais de port : 9 euros

***********

DSC_0496

DSC_0490

Les pieds de meuble sont patinés dans les mêmes tons que le fronton

Ils peuvent servir de déco ou de pieds de console...

Dimensions : hauteur : 33 cm

Prix : 39 euros la paire

Frais de port : 9 euros

***********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce fronton, tu réalises vraiment de jolies choses toi aussi.
C
le fronton est vraiment superbe!
C
Très jolis, en particulier le fronton qui est magnifique. Belle journée
C
Très jolie patine! Bravo pour ton travail...<br /> Belle soirée.<br /> Je ne me suis pas encore lancée dans les transferts mais c'est promis je te tiens au courant, je pense que je te poserais des questions!!!!
C
C'est vraiment magnifique!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité