Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 octobre 2011

préparatifs et bons conseils...

En prévision de la vente du 19 et 20 novembre, l'organisation se met en place petit à petit...

Prévoir les sacs...

P1050749

P1050750

Les étiquettes...

P1050751

les cartes de visite...

invitation finale

et bénéficier des conseils précieux et avisés de Marie !

Marie m'a contactée  il y a quelques mois via le blog et depuis nous échangeons régulièrement mails et conversations...

Elle tient une boutique de décoration  :

Gris Tourterelle

18 rue aux Huilliers

27200 VERNON

Voici quelques ambiances de sa boutique, les photos sont de l'année dernière mais cela vous donne une idée...

 P1010704

présentoir 066

P1010456

P1010458

Blogueuses normandes, à vos marques !

Marie si tu passes dans le coin, j'attends tes nouvelles photos...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est si beau <br /> bonne vente <br /> biz
D
Euh, où se passera donc la vente ?? A force de "baver devant les photos", vais finir par devoir alléger mon porte-monnaie, lol !!!
P
Quel dommage d'être si loin... mais au moins je me régale les yeux de toutes ces belle choses<br /> <br /> Bon dimanche et bon préparatif
H
C'est de toute beauté !<br /> La préparation de la déco a dû être sympa à mettre en place...<br /> C'est magnifiquement présenté ! Grand bravo pour la déco !
C
Très sympa cette boutique. Bon courage pour les préparatifs! Bon WE
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité