Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 octobre 2011

Esprit boudoir...

Pour cet ancien petit paravent à deux pans....

de forme chapeau de gendarme, il est tendu d'un tissu ancien blanc sur lequel ont été appliqués deux portraits de personnes de qualité...

P1050655

P1050660

 

P1050661

P1050665

P1050668

Ce petit paravent est entièrement gansé d'un ruban sergé taupe et de clous tapissier. Les deux panneaux sont rassemblés par une charnière piano en laiton.

Cette pièce délicieuse apportera une touche unique à votre déco...

***********

Dimensions : hauteur (au plus haut) : 60 cm

largeur (les deux panneaux) : 62 cm

***********

Prix : 95 euros

Frais de port : 11 euros (colis soigné)

***********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment fait on pour acheter sur petit paravent .merci
L
Vraiment très joli! Je vois que tu es devenue experte en transferts... Je m'étais gardée de donner un avis puisque je n'ai jamais tenté ce genre d'exercice. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
K
Une très belle pièce<br /> Bises<br /> Nelly
C
Trop joli !!!!<br /> J'aime beaucoup ce côté raffiné et élégant.<br /> Bisous<br /> Cat
L
magnifique ...
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité