Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 septembre 2011

Merci...

A toutes, pour vos commentaires et idées...

(ouhhh je frise le record d'audimat !!!)

Le pied de lampe restera donc tel quel et je vais suivre vos avis et refaire les abat-jour. J'aimais beaucoup le côté très féminin de ceux qui étaient présents sur la lampe et je vais (dans la mesure de mes capacités) m'en inspirer.

J'opte donc pour un esprit boudoir avec une soie sauvage crème brodée de petites fleurs (ces dernières seront mises en valeur une fois la lampe allumée), un ruché et une soutache crème.

Les abat-jour seront plus large et plus descendant et les bougies seront peintes également... Reste à les faire, je vous monterai le tout dans les jours à venir.

P1050411

P1050407

P1050408

***************************

Quelques photos de commandes...

P1050415

P1050416

Un demi abat-jour conique pour la chambre d'une petite fille

La rigueur du lin est adoucie par un biais fleuri

P1050417

et une paire de petits abat-jour prévu pour une applique, confectionnés

dans une toile de jouy taupe aux scènes enfantines...

***********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sera très joli ainsi, je suis de l'avis de ne pas tout peindre, et je pense qu'avec le gris gustavien" il faut ajouter dans la pièce des couleurs qui réchauffent l'atmosphère, trop de gris font des ambiances trop figées, j'aime associer des bleu-vert, turquoise doux .... tes tissus sont très beaux!
A
Coucou Marianne ,<br /> <br /> Oui , merci à toi de nous tenir informé de ce que tu as décidé de faire et de nous en montrer les prémices !!!<br /> Pas toujours facile de donner son avis , mais c'est toujours intéressant d'avoir l'oeil des autres sur un objet ...Comme quoi les gouts et les couleurs peuvent être différents !!!<br /> Alors vite , nous attendons le résultat final !!!<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Anne
C
Je suis contente que tu aies décidé de ne pas peindre le pied de lampe, il est trop beau comme ça!<br /> Je suis totalement conquise par des abat-jours en toile de Jouy, ils sont vraiment très très beaux!<br /> Bises.
S
c'est bien joli
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité