Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
17 septembre 2011

Interprétations...

N° 1 devait pendant son cours d'Arts plastiques, faire un dessin à l'encre de Chine, le sujet étant une fille assise sur une chaise, vue de profil. Les élèves devaient décliner le dessin selon plusieurs techniques.

En voici un de Gauthier...

P1050269

C'est amusant car la famille n'a pas vu le sens premier du dessin, nous avons TOUS vu un taureau,

mais habitant Dax, c'est peut-être normal ????

L'ambiance corrida nous tape-t'elle sur le système ?

Est-ce grave docteur ? et vous que voyez-vous ?

Ceci dit, il l'a encadré et accroché dans sa chambre (avec son joli papier peint ! il est temps que je m'en occupe !!!)

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je vois bien une femme de profil ! Ceci dit, quel talent ! J'aime beaucoup !
A
cela se vois que c'est une madame assise mais...........c'est qoui le truc qu'elle tien.........sont violoncelle??????????<br /> douce soiree<br /> veronqiue
P
Il y a un style indéniable, je suis pas certaine que sans indice j'aurais trouvé mais maintenant je vois les peids de la chaise...<br /> Début prometteur, si, si !!!<br /> <br /> Bises
K
Belle interprétation, il fallait oser ce style<br /> Bises<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité