Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 août 2011

dépassée !!!

Les ados sont de drôles de bestioles ! ils nous bousculent dans notre train train... Ils sont surprenants !

N° 1 s'est mis dans la tête de ranger ce qui nous sert de cave et de salle de jeu, un vrai capharnaüm, mais je suis une bordélique qui retrouve toujours ses affaires...

Lui si rétif pour ranger sa chambre, s'est pris au jeu et depuis deux jours, perce, assemble les étagères, visse, bref je suis dépassée !

A tout point de vue d'ailleurs ! Absent de la maison pendant presque un mois, je l'ai retrouvé avec une tête de plus, plus que deux centimètres et je serai battue (bon c'est pas difficile !)

deux pointures en plus également (pour ça j'ai trouvé une solution pour l'été : LA TONG !!! bon avec la reprise scolaire ça ne va pas aller...)

Ce grand rangement de fin d'été a permis de remettre la main sur les albums et photos non triées, là aussi il y a encore pas mal de boulot...

Je n'aime pas trop mettre des photos d'enfants sur le blog, mais je vous montre quand même n°1, il y a 14 ans !

P1040820

digne du catalogue Cyrillus !

A part ça en me baladant sur les blogs hier, j'en ai découvert un hier qui ma enchanté par son univers décalé, hilarant et poétique : So many moods

Voici quelques unes de ses créations (je lui emprunte ses quelques photos)

boulanger

 

babapoule

Ma préférence allant à celle-ci :

marquise

Des vrais caractères de La Bruyère ! parmi toutes ses poulettes on reconnaît quelqu'un que l'on connait...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive les ados :) ils sont toujours pleins de surprise..<br /> <br /> Et merci pour le clin d'oeil ! J'en suis touchée.<br /> <br /> Bises,Solange
N
Adorable petit garçon! Je pense qu'il n'y a aucune chance qu'on puisse le reconnaitre aujourd'hui.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité