Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
19 août 2011

après maintes réflexions, un nouvel essai...

Mon essai d'hier avait une résolution pixels pas assez bonne pour un tirage de qualité...

Voici un donc une version différente, beaucoup plus moderne et peut-être un peu plus "remarquable" ?

Sans titre 4

recto...

Sans titre 5

Verso...

Il me reste à trouver un zigougoui (genre motif entrelacé) en haut à gauche du recto. Savez-vous où je peux trouver ça ?

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont très beaux tes abat-jours <br /> biz
Y
Pascale ? Ne serai-ce point d'une esperluette,que tu veux parler ?<br /> <br /> J'crois que c'est comme cela que ca s'ecrit
C
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Très chouette aussi cette présentation ... Vous recharchez un style d'arabesque c'est cela ?<br /> <br /> Je vais essayer de vous en envoyer via la messagerie<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Catherine
É
ravissant ces petits abats jours<br /> qu'est ce que c'est un zigouigoui?<br /> bonne soirée<br /> élise
M
Ne s'agit-il pas du signe and du clavier d'ordinateur, qui se trouve sous le 1 ??<br /> Il a un nom particulier en décoration, mais impossible de m'en souvenir.. Très tendance, il y en aura bien une fan de déco qui me rafraîchira la mémoire ramollie par 35° ...si c'est bien à cela que tu penses !!<br /> La recherche du zigouigoui ajoutée à la chaleur a épuisé mes neurones...!!<br /> Bien amicalement<br /> Martine toujours émerveillée par tes créations.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité