Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 août 2011

Carte de visite suite et probablement fin...

J'avais laissé ce projet dans une partie de ma tête.

 Cependant en vue de la vente qui se prépare pour novembre, il me parait important d'avoir une carte de visite à distribuer. Après de longues heures à consulter ce qui se fait, j'avais opté pour un format carré (genre jaquette de CD), cela n'existe pas en format carte de visite mais en format faire-part, qu'à cela ne tienne, je me suis mise à chercher les logiciels pour faire ses propres faire-part, et là je suis partie en courant en consultant les tarifs proposés pour les imprimer...

De bidouilles en bidouilles avec photofiltre, picasa et word, je suis à peu près arrivée à ce que je voulais 

photofiltre 1
le recto

P1040690

 le verso

 

Reste à faire une mise en page et trouver un papier d'impression correct... A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup, c'est très chic, sobre et les photos te représentent bien. Tu as fait ça de mains de maître! Bisous<br /> Catherine
C
Jolie carte de visite dans de belles teintes douces.<br /> Bisous<br /> Cat
É
très jolie carte et très personnelle<br /> représentative des jolies créations que tu sais si bien faire<br /> bonne soirée<br /> élise
V
bravo!moi, j'adore!!<br /> Les photos sont top et au moins dans l'idée ça va droit au but. Les couleurs sont super jolies aussi ainsi que le embellissements. <br /> Bonne continuation alors!<br /> Bises
C
Bonsoir Marianne,<br /> <br /> Quel beau voyage.!!!..j'espère que vous vous êtes ressourcée et je pense que vous avez fait le plein de nouvelles inspirations !<br /> <br /> Très joli votre "carte de visite" et les couleurs très très féminines et un peu poudrées comme j'aime ! J'adoooore !<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> PS : votre blog m'a manqué !<br /> <br /> <br /> Catherine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité