Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
22 juillet 2011

Fastidieux...

6 heures de temps, uniquement pour peindre la sous-couche antirouille, sur 6 grilles...

P1040485

Le temps est plus clément et heureusement car c'est loin d'être terminé, il me reste encore 8 grilles à faire (uniquement la sous couche) et bien évidemment la totalité  à peindre ensuite avec la couche définitive. Sans oublier le portail (qui est posé !) et le portillon... Bref encore quelques jours de boulot en perspective...

4 petites mains vont venir nous aider avant la pause des vacances... Je récupère demain mes deux derniers cochonnets...

Deux cochons roses

Qui a déja vécu un retour de camp scout comprendra aisément que je les nomme ainsi...

Car leur camp c'était plutôt ça :

Pas de chance pour eux...

Je m'apprète donc à ouvrir les sacs à dos avec le petit fumet qui s'en dégage, odeur inimitable, mélange d'herbe, de terre, de bois brûlé et un manque certain de lavage...

et lorsqu'ils seront propres comme des sous neufs

on trouvera bien une tenue adéquate et un pinceau à la bonne taille pour qu'ils puissent nous filer un coup de main, non mais !!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme je te comprend ! Moi aussi , j'ai connu ça. J'ai vécu 4 ans de camps Scout à travers mon fils qui , en plus , est asperger, c'est dire... Quand j'ouvrais le sac , j'étais à chaque fois , fascinée et déconfite. Mais l'essetiel , ce sont les souvenirs.<br /> Bonnes vacances au soleil. bises. eowiin
L
Hilarant le petit reportage photo! Je vois (et sens...) très bien de quoi tu parles! Chez moi, même les souricettes coquettes sont rentrées avec de jolies égratignures et quelques feuilles mortes mouillées collées au fond du sac... Une excellente formation pour le caractère: après quelques lessives, il ne reste que des bons souvenirs! Laure
C
Je suis également dans la peinture mais je pense que ce sera moins long.... Bon courage!
A
Ils vont peut-être regretter le camps et <br /> la pluie !!!<br /> Remarques en jouant avec les pinceaux ils peuvent aussi se " cochonner " !!!<br /> Bon courage pour tes peintures , le résultat te semblera encore plus bon !!!<br /> Ici aussi le soleil pointe de nouveau le bout de son nez , je vais retrouver mes patines !!!<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
L
La colo et les 2 petits cochons !<br /> Bon courage ! pour la peinture !<br /> Biz aline "La bestiole à roulettes !"
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité