Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 juillet 2011

commande de Mme C de D...

Une paire de chevets patinés dans les tons lin avec décor sur la tablette et sur les tiroirs...

P1040398

P1040402

P1040404

P1040424

(Les lampes présentes sur les photos sont en vente)

***********

Côté travaux extérieurs, qui va piano va sano... en pause forcée avec le retour d'un temps de mars et ses giboulées...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces chevets sont superbes. Ici ce n’est pas mars mais je dirais plutôt novembre, un joli temps de Toussaint !!!!!
T
C'est magnifique, comme toujours... Bon courage pour les grilles, je déteste faire ça!Et en attendant le beau temps, quelle efficacité à l'intérieur!!!
N
Un ensemble très joli. J'aime beaucoup le motif des tablettes. Ici aussi le moi de mars est de retour<br /> Belle soirée<br /> Nelly
M
MAGNIFIQUES !!!! j'arrive...je cours ... je vole....
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité