Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 juillet 2011

destination champenoise...

Pour cette paire d'abat-jour, une commande d'Hélène que je connais maintenant depuis un temps certain !

P1040219

Ils font 35 cm de diamètre, le tissu légèrement satiné, fourni par Hélène est ravissant, il vient de chez KA international (qui a de beaux produits).

Pour ma part,  j'aime bien son côté classique et fantaisie à la fois...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Super joli aussi ! Un petit côté masculin très très élégant ! Superbe le tissu !<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Catherine
S
Ils sont superbes, je les adore. Mais dis moi tu n'arrêtes jamais ? Combien de temps mets-tu pour en faire un ?<br /> J'aime aussi beaucoup tes meubles patinés, je fais ça aussi pour moi ( quand j'ai le temps...)<br /> Biz
T
très jolies paires, idéale pour une chambre ou un bureau de p'tit mec!! merci de ton passage chez moi et de ton soutien!!
P
C'est vrai et cela change un peu.<br /> Bisous<br /> Pascale
A
douce soiree<br /> bises<br /> veronqiue
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité