Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
5 juillet 2011

voilà qui m'a tenu bien occupée...

Toute une série de lustres pour deux clientes des Pyrénées-altantiques

...  C'est une partie de la commande, le reste étant constitué d'abat-jour divers et varié et d'objets déco...

P1040191

P1040197

P1040198

P1040201

P1040204

P1040210

P1040212

P1040213

Cela paraît anodin et pourtant réaliser tout ces luminaires a pris un certain temps, choisir avec les clientes la couleur des lustres, les abat-jour (forme, festons, tissu, galon et soutache...), tout réelectrifier, échanger les mails pour valider les choix et enfin prendre les photos...

D'autres commandes sont en cours, je prends les nouvelles jusqu'au 21 juillet et après j'appuie sur la touche pause pour que les enfants puissent également en profiter ! Les commandes prises la 3ème semaine de juillet seront livrées fin aôut !!!

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les abat-jour roses, peut-être pouvons nous, nous en inspirer pour le lustre de la chambre d'inès.<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire immense.<br /> <br /> <br /> <br /> la silencieuse<br /> <br /> Farida
P
un grand BRAVO c'est super mignon. Merci pour votre patience et votre écoute.<br /> A Bientôt.
C
Bonjour,<br /> <br /> Les lustres avec les petits froufrous (dixit Elise) sont extraordinaires ! J'aime beaucoup cette touche féminine supplémentaire ! C'est superbe et magique comme d'habitude !<br /> Cordialement,<br /> <br /> Catherine
L
C'est superbe ! Bonnes vacances !<br /> Aline " LA BESTIOLE A ROULETTES " !
N
Toujours de très beau travail<br /> Belle journée<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité