Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
4 juillet 2011

petits essais d'abat-jour...

Toujours à la recherche d'idées nouvelles, voici le fruit de mes réflexions...

P1040155

une fleur réalisée dans du tissu ancien fleuri et du lin ancien avec une rosace de pampille en son centre, le tout fixé sur un abat-jour... Qu"en pensez-vous ?

Cet abat-jour a rapidement trouvé lampe "à son pied" avec ce joli pied de lampe délicatement travaillé patiné dans les tons lin

 

P1040180

voici l'ensemble :

P1040164

P1040170

P1040177

P1040166

L'abat-jour aux festons triple est confectionné dans du linge ancien damassé. Le haut est maintenu par un biais blanc et les festons sont soulignés d'une soutache blanche.

P1040181

***********

Dimensions : hauteur totale : 34 cm

Prix : 55 euros - VENDUE

Frais de port : 8 euros

***********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, bravo du fond du cœur. Belle journée. brigitte
E
Je trouve cela joli et original mais je reste traditionnelle et je préfère sans la fleur. Ne m'en voulez pas les filles!!!!lol!!!<br /> Bises
K
c'est vraiment superbe avec cette fleur , ça change un peu ..<br /> douce nuit <br /> basgii<br /> kiki
C
Oh! très originaux ces abats- jour! bravo pour ta créativité Marianne!<br /> Bonne soirèe<br /> Cindy
S
ça change et c'est super mimi.<br /> Vous êtes toujours en recherche d'idées ? Pourquoi pas un petit thème londonien pour des ados qui aiment la déco ?<br /> Biz
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité