Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 juin 2011

monogrammes and co...

Duo monogrammé pour cette paire de lampes pique-cierge...

P1030576

P1030587

P1030591

P1030605

P1030612

Les pieds sont patinés dans les tons lin et crème ce qui met en valeur les travail des ciselures.

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien damassé monogrammé AG, finition noeud en sergé et cordelette le long des festons.

Dimensions : hauteur totale : 54 cm

*******

Prix : 175 euros la paire ou 89 euros pièce

Frais de port : 13 euros pour la paire ou 9 euros pour une pièce

*******

Je vous propose souvent des abat-jour monogrammés, parfois il ne correspondent pas à vos initiales, voici ce que j'ai à vous proposer en ce moment, susceptibles d'être transformé en abat-jour ou en médaillon applicable sur un abat-jour à la façon d'un cartouche central...

2011-06-07

7 monogrammes IS pour abat-jour, 6 monogrammes AG pour abat-jour, 4 monogrammes JG pour abat-jour (prune, beaucoup plus foncé que sur la photo), 4 monogrammes ME gris pour abat-jour

2011-06-072

4 monogrammes AG pour cartouche/médaillon, 2 monogrammes JG pour cartouche/médaillon, 2 monogrammes BG prune pour abat-jour, 1 monogramme BG pour abat-jour, 5 monogrammes GE prune pour médaillon/cartouche.

Peut-être trouverez-vous votre bonheur ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pique-cierge sont ravissants.
T
C'est superbe, vous travaillez très bien, j'adore le linge ancien, j'en utilise beaucoup et je ne me lasse pas de le voir dans toute la maison... Je reviendrai vous voir, c'est sûr! <br /> Béatrice
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité