Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
30 mai 2011

zen, restons zen...

A l'approche du WE de l'Ascension, voici un petit aperçu de mes activités (en plus du boulot bien évidemment)

N° 2 fait sa profession de foi, l'occasion d'accueillir la famille...

   

 

Coloriage tondeuse à gazonColoriage cuisiner

J'aimerai que ça ressemble à ça !!!! on peut toujours rêver non ?????

petites-cuilleres-et-verrines

macarons_buffet mariage_recevoir

Allez je retourne vaquer à mes occupations...

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour cette profession de foi, une belle occasion de se retrouver en famille,et votre blog est superbe, une bien belle balade,<br /> à bientôt<br /> Maïté
S
Je découvre votre blog et comme vous je fais des abat-jour et cela fait toujours plaisir de partager des passions communes.
A
Ils ne peuvent pas donner un coup de main à leur maman ???<br /> Allez les enfants , tout le monde s'active mercredi pour aider maman !!!<br /> c'est le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire !!!<br /> La f^te en sera encore plus agréable !!!<br /> je compte sur vous !!!<br /> Bon courage Marianne et surtout reste ZEN !!!<br /> Si tu as 2 secondes ... un petit jeu sur mon blog , cela me ferait plaisir d'avoir ta participation ...<br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Anne
K
et pourquoi ça n'y ressemblerais pas !!!<br /> bon courage pour tout ce " boulot "<br /> basgii<br /> kiki
E
Je te souhaite bon courage pour tout ton boulot et un très bon week-end quand même. Tu auras peut-être des bras pour t'aider un peu.<br /> Bises
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité