Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
18 mai 2011

jamais 1 sans 3 !

Souvenez-vous !

Pour l'anniversaire de Mr B, j'avais prévu un cadre patiné avec des cartes postales anciennes de Dax.

P1030036

et bien après réflexion, j'ai continué sur ma lancée et réalisé deux autres cadres

Un représentant la ville  où j'ai vécu de 0 à 20 ans puis à nouveau 3 ans une fois mariée : VINCENNES

P1030255

un deuxième, la ville qui nous a accueilli les 6 années suivantes : VALENCIENNES

P1030257

Il ne reste plus qu'a fixer la triplette... (avec un peu de chance, assez rapidement ! je vais mettre la pression !)

P1030254

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand Merci pour votre commentaire...le premier...et chapeau bas pour votre magnifique blog qui fait rever!
E
Très jolis et superbe idée.<br /> Bonne soirée
P
très jolis ces cadres la patine est ravissante <br /> belle journée
C
très bonne idée d'autant que les encadrements sont superbement assortis avec l'ancienneté des photos !!! et en plus ce côté très : moi j'y ai vécu ...ne peut que personnaliser le tout !! <br /> Bravo !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
P
Ils sont très sympa !!!!! c'est une très bonne idée !!!<br /> bises<br /> delphine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité