Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 mai 2011

help !

Une très gentille dame m'avait contacté au début de l'année 2011 pour savoir si j'avais en stock une paire de tables de chevets dans cet esprit : 

paire tables de chevet décor sur les tiroirs 

 

IMGP3430

IMGP3441

Impossible de retrouver ses coordonnées, suite à un problème de messagerie en janvier, tous mes contacts et messages ont disparus.

Si cette personne passe par le blog, je suis susceptible (il faut que je me dépèche !) d'avoir une paire de chevets non réalisés (avec tiroirs au même niveau que les traverses), qu'elle n'hésite pas à me recontacter !

Bonne soirée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage ce n'est pas moi ! Mais j'adore ces chevets ! Jolie journée à toi<br /> Bises. Daphné
G
bonjour,, <br /> ce n'est pas moi, mais en tous les cas j'adore <br /> ces chevets.... si tune trouve pas la gentille dame...., fais moi savoir ... <br /> amitiés<br /> Grace
L
Ce n'est pas moi mais ces chevets sont ravissants! Bon courage pour surmonter les vicissitudes informatiques!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
S
très chouette<br /> bisou sonia
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité