Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
31 mars 2011

Il arrive pas à pas...

Depuis quelques jours, le jardin se réveille...

DSC_0103

Ma charmante voisine Françine est passée me déposer un ravissant tissu fleuri de chèvrefeuille de chez Colefax and Fowler, ni une ni deux, le voici en situation...

DSC_0104

DSC_0115

(en présentation ici sur une balustre...)

DSC_0117

Dimensions : diamètre du haut : 11,5 cm, diamètre du bas : 35 cm, pente : 20 cm.

************

Prix : 42 euros

Frais de port : 7 euros

************

J'ai la possibilité de faire plusieurs abat-jour dans le même tissu

************

Je remonte en région parisienne pendant le WE de Pâques, je peux prendre dans la voiture certains

objets afin de vous éviter les frais de port. Les objets pourraient être récupérés dans le 78 ou à Paris.

2011_03_31

2011_03_311

2011_03_312

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp bcp tes abats- jours<br /> bisou sonia<br /> à très vite
K
J'aime beaucoup ce tissu. Quel bonheur de voir arriver les premières fleurs du jardin.<br /> Bisous<br /> Nelly
P
Toujours magnifiques tes réalisations !!!!!!<br /> bises<br /> delphine
S
il est vraiment superbe cet abat jour<br /> le lilas est deja fleuri? CHEZ NOUS IL EST FORME MAIS LOIN D4ETRE OUVERT
D
Bonsoir, quelle chance elle a de vous avoir comme voisine.... Bonne soirée. (Je vous envoie le chèque). Danielle
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité