Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
26 mars 2011

teinture, pampilles et monogrammes...

Euréka, internet est réinstallé ! je suis sauvée !

Cela me permet de vous présenter cette paire d'appliques à pampilles :

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0092

DSC_0097

Elles sont patinées dans les tons lin grisé.

Les abat-jour sont confectionnés dans du linge ancien teinté dans les tons violine, monogrammé DL.

Dimensions : hauteur : pampilles comprises : 28 cm, profondeur : 21 cm

**********

Prix : 99 euros

Frais de port : 8 euros

**********

Peut-être une idée pour la fête des mères ?

Bon Week-End...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes dernieres creations sont magnifiques !! violettes , blanches ou fleuries , j'adore!!<br /> et je suis fan de cette superbe petite danseuse noire! j'ai une reproduction de celle de degas de dorçay et je l'aime!
P
Très belle couleur.<br /> Bisous<br /> Pascale
P
Elles sont belles !!! sympa cette couleur !!!! très sympa !!!!<br /> bises<br /> delphine
D
Bonsoir, elles sont superbes et allumées encore plus. Bonne soirée. Danielle
K
J'adore la couleur des abat-jours, elles sont superbes comme à ton habitude.<br /> Biz<br /> Nelly
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité