Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 mars 2011

Toujours dans l'esprit printanier...

Une lampe bouillotte en bronze, patinée lin, coiffée de deux abat-jours en tissu ancien fleuri

P1020594

P1020595

P1020596

Dimensions : hauteur totale : 40 cm, largeur avec les abat-jour : 27,5 cm

*********

Prix : 89 euros

Frais de port : 12 euros

*********

Une lampe en bronze patinée lin dans le même esprit

P1020597

P1020598

P1020603

Dimensions : hauteur totale : 42 cm

Abat-jour triple festons

*******

Prix : 69 euros

Frais de port : 9 euros

*******

Une dernière photo mettant en scène toutes les lampes réalisées dans le même tissu !

P1020605

*********

Bonne journée plus que printanière !!!

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très jolies créations<br /> j'aime beaucoup ce beau tissu<br /> bonne soirée<br /> élise
P
elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
K
J'aime beaucoup ces abat-jours printaniers, j'en ai moi même deux dans cet esprit.<br /> Bisous<br /> Nelly
O
Quelle classe c'est trop beau bravo tu es douée !!! Tu les trouve ou ce jolie tissu fleurie bisous
S
c'est trop beaux<br /> tte manière comme tt ce que tu fais<br /> bisou<br /> sonia<br /> à très vite
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité