Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
23 mars 2011

arrivée du printemps...

Toujours en panne d'ordi jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez tout de même me joindre via contacter l'auteur, je consulte mes mails chez des amis ou me contacter par téléphone (il suffit de chercher mes coordonnées dans les CGV et chercher dans les pages blanches....)

Cette panne momentanée, me fait réaliser à quelque point je suis tributaire d'internet ! Finalement rien ne vaut un bon cahier pour noter les commandes et les coordonnées des personnes !!!

Ceci étant dit, cela me permet de me recentrer sur le coeur de mon activité et de vous proposer cette paire de lampes balustres, d'inspiration bien printannière...

P1020572

P1020569

P1020563

P1020564

P1020588

Les pieds sont patinés dans les tons crème, arrètes poncées, finitions à la cire

Les abat-jour sont confectionnés dans un ravissant tissu ancien fleuri.

Finitions biais et soutache assortie

Dimensions : hauteur totale : 54 cm

*********

Prix : 149 euros

Frais de port : 17 euros

**********

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, encore une très belle réalisation ! Jolie lumière qui inspire visiblement la belle petite danseuse... Douce journée. brigitte
K
Ils sont magnifiques. Bon courage car pas facile de se passer de sa petite technologie.<br /> Bisous<br /> Nelly
C
C'est vrai que l'on est vraiment tributaire de cette petite bête à laquelle on s'est vite habituée! Il n'est pas facile de faire sans...<br /> J'espère que tu vas bientôt pouvoir récupérer toutes tes facultés internet!
G
Elles sont superbes.... Et c'est vrai que sans internet on est un peu perdues et c'est un peu la pagaille chez moi aussi..... Mais bon, on fait avec ! Bises
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité