Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
6 mars 2011

travail du WE

Quelques modifications sur le blog, nouvelle bannière et réorganisation des albums photos. Désormais tous les objets en vente sont répertoriés par catégorie. Je pense que c'est ainsi plus visible !

Pendant que certains travaillent, d'autres s'amusent !!!!!!!!!

Mon aîné, bientôt 14 ans et l'un de ses copains ont tourné un petit court métrage en stopmotion, une vraie petite entreprise ! (mini caméra sur rails etc...) Je vous laisse admirer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Bravo c'est super cette vidéo<br /> Bon mercredi<br /> Marie h
C'est trop mignon ! Allez zou en partage sur mon facebook !!!
B
Bien belle bannière et bravo à ton fils de manier aussi bien la caméra et la mise en scène.
L
Bravo à Gauthier pour ses talents artistiques et publicitaires qui mettent si bien en valeur les créations de sa mère! Mission réussie pour la nouvelle mise en page de ce blog: c'est beaucoup plus clair! Avis à toutes les blogueuses: faites savoir autour de vous que des mains expertes travaillent toute la journée à la confection de lampes belles et originales... Les créateurs n'ont souvent guère de temps à consacrer à leur publicité! (heureusement, Gauthier veille au grain!). Bravo & à bientôt. Laure de A TOUS LES ÉTAGES
P
Sympa ta nouvelle présentation !!!<br /> la vidéo est géniale !!! il est doué !!!! très sympa à regarder !!! BRAVO !!!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité