Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 mars 2011

Essai peut-être transformé ?

Une soudaine envie de printemps s'est installée dans l'atelier, pour changer un peu de style, j'ai peins une passiflore sur du lin (bon je sais ce n'est pas vraiment une fleur de printemps, mais j'aime son côté alliant douceur et design)

P1020290

P1020291

P1020293

P1020294

P1020295

Une idée me trotte dans la tête,  pourquoi pas une nouvelle gamme d'abat-jour "fleurs" à décliner à volonté ? qu'en pensez-vous ?

*Abat-jour passiflore*

Dimensions : diamètre du haut : 8 cm, diamètre du bas 30 cm, pente : 17 cm

finitions ruban en sergé crème et soutache assortie

Prix : 39 euros

Frais de port : 7 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh que tu fais des merveilles<br /> j'adoore<br /> biz sonia
L
Superbe ton abat jour ! ça change ! j'avais une passiflore , c'etait magnifique lors de la floraison, mais elle a gelée!! sniff!!
P
C'est très joli !!! tu es douée !!!<br /> bises<br /> delphine
K
en voila une idée qu'elle est bonne !!<br /> moi je suis sure que ça marcherais , franchement c'est superbe , bravo <br /> douce nuit <br /> basgii
M
C'est très joli<br /> l'essai est transformé!!!<br /> Continues à concrétiser tes belles idées....<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> maïté
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité