Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 février 2011

scènes enfantines...

Pour cette ravissante lampe pique-cierge.

J'affectionne particulièrement cette toile de jouy avec ces scènes d'enfants.

P1020270

P1020272

P1020275

P1020273

Pied patiné dans les tons lin, abat-jour aux festons triples, finition noeud en satin et soutache assortie

Dimensions : hauteur : 34 cm

Prix : 65 euros

Frais de port : 8 euros

********

J'ai réalisé également dans le même tissu, un abat-jour de forme "lentille"

P1020287

P1020286

P1020288

Dimensions : Hauteur : 15 cm, et longueur à la base : 26 cm

Prix : 35 euros

Frais de port : 7 euros


Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh formidable toile de jouy!!!!<br /> biz sonia
S
Bonjour,<br /> je découvre aujourd'hui votre bel univers, je suis conquise!<br /> je souhaite savoir si éventuellement, vous faites aussi de la confection autre que abats-jours? en effet, j'aurais besoin de confectionner 2 "rideaux" pour couvrir les 2 portes vitrées de la chmabre de mes filles, et j'aime beaucoup la toile de jouy enfants que vous utilisez?<br /> <br /> merci d'avance!
P
c'est très joli !!!<br /> bises<br /> delphine
K
la lampe est sublime et l'abat jour aussi !!<br /> mais ça c'est pas un scoop <br /> basgii
G
Je ne suis pas fana de la toile de Jouy, mais j'avoue que là tu l'as magnifiquement utilisée !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité