Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 février 2011

c'est la course !

Samedi aux aurores, c'est la transhumance annuelle pour la famille...

10 heures de route pour aller là :

http://www.location-de-vacances.com/images-station/location-vacances-serre-chevalier.jpg

tout près de :
Hôtel La Boule de Neige - Saint-Chaffrey - Activités culturelles

Certains auront peut-être reconnu !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? c'est vrai ça les Pyrénées sont à deux heures de route seulement !

Mais c'est l'occasion pour les enfants de retrouver leurs cousins, alors...

A l'approche du départ imminent, il fallait faire le point sur les gants, les après -ski et autres détails indispensables

-un qui a perdu ses gants, l'autre qui a pris 3 pointures en un an, etc... que du bonheur.

Nous voilà partis pour ma grande surface de sport préférée (je hais les grandes surfaces...) et voici ce que j'ai trouvé :

http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/000046814460.jpg

Où est le problème ?

plus que des tailles 37 ou 42 pour les garçons, deux possibilités : t'auras les pieds un peu serré (c'est bien connu, le froid c'est vasoconstricteur) ou tu les porteras pour les 3 années à venir !!!!!!

Il n'annonce pas un temps terrible terrible, alors il va falloir s'occuper, j'ai récupéré une mallette assez plate et bien pratique, qui me permet d'emmener du boulot :

P1020200

P1020201

un peu sobre, je vous l'accorde !  j'attends vos idées car je sèche pour la customiser...

Un peu de tri m'a permis de retrouver des tissus pile poil dans l'ambiance :

P1020203

P1020204

P1020206

P1020207

J'avais utilisé l'un de ces tissus il y a quelques années pour faire des abat-jour tambour pour la chambre des garçons

P1020209

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas ou c'est mais ça a l'air bien joli; tes tissus sont à tomber, waouh, superbes<br /> bzz<br /> amarie(lisveur
S
Merci beaucoup de ta visite sur mon site et de le relayer sur le tien, j'adore l'esprit des ces lumières...A très bientôt
Bonnes vacances !!!
V
Lundi j'étais à Decathlon, pas pour des affaires pour le ski heureusement car là aussi les rayons étaient vides.... c'était à Bordeaux
D
ces tissus sont magnifiques ! bonnes vacances alors !<br /> Bises. Daphné
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité