Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
14 février 2011

fin du suspense !!!!!!!!

Voilà ! tout à une fin.... Le temps est venu de vous donner le nom du gagnant du tirage au sort...
Tout d'abord, une participation à laquelle je ne m'attendais pas ! Merci à vous toutes, blogs, sans blogs, anonymes, pour vos gentils messages d'encouragements...

le tas de petits papiers a augmenté au fil des heures...

P1020196

P1020197

Le nom de la gagnante  est :

P1020198

Qui avait dit dans son commentaire avoir un faible pour ces abat-jour pour ses petites filles

P1020155

Si elle est d'accord, je souhaiterais offrir à Christophe, seule personne de la gent masculine à avoir participé à ce petit jeu, ces abat-jour :

P1020156

Voilà, c'est fait ! Any 60 et Christophe, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur", afin que j'aie votre adresse, merci...


Le tissu écriture est de loin celui qui a remporté le plus de succès ! Il n'y a qu'un ou qu'une seule gagnant(e)

Voici donc une paire d'appliques doubles coiffée d'abat-jour confectionnés dans ce même tissu. Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "objets en vente"

P1020177

P1020180

P1020189

P1020191

P1020195

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux heureux gagnants et merci encore pour le petit jeu. BIsous Sandrine
L
bravo aux gagnants ils doivent être ravis;<br /> bravo à toi de faire de si belles choses<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
J
COUCOU JE TROUVE SES ABATS JOURS MAGNIFIQUES J AIMERAI BIEN ACHETER LES MEMES <br /> POURRAIS TU ME DIRE SI EST POSSIBLE<br /> BISES<br /> JOSY
N
Félicitations aux gagnants !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
K
bouhhhhhh .... bouhhhhhh.... bouhhhhhh..... j'ai encore PERDUE ..... rires<br /> Bravo à la gagnante !!<br /> Bien amicalement<br /> K@t
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité