Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
11 février 2011

Un grand merci !!!!!!!!!!

Si je m'attendais à autant de retours !!!!

Merci à toutes les participantes et celles à venir...
Aux blogueuses qui ont largement pris le relais sur leur propres blogs... un véritable effet boules de neige...

Ce qui est particulièrement sympa, c'est de découvrir par ce biais de nouveaux blogs !

Parlons chiffons !

J'adore comme vous toutes certainement, le tissu, sous toutes ses formes, rideaux, coussins, nappes etc...

J'ai craqué il y a quelques jours pour cette nappe. Je l'ai trouvé dans une petite boutique de Dax, qui recèle de merveilles, tissus, soieries, tuniques...

J'aime son côté classique et moderne à la fois. Les fleurs sont découpées et appliquées sur le tissu (une très fine couture)
Bon c'est pas dit que cela tienne au lavage, je pense qu'il faudra la laver à la main !!!

P1020161

P1020162

P1020163

Au moins celle-ci restera intacte car en général quand j'achète des nappes, c'est pour les découper et le plus tordant c'est de voir la tête médusée des vendeuses quand je leur dis !!!!!!

Bonne journée et à lundi soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la nappe est splendide oui entière c'est mieux hi!hi! bisous Sandrine
J
très jolie cette nappe,et par la mème occasion je découvre un très joli blog<br /> bonne soirée
S
SUBLIME... très joli effet ! Je suis totalement FAN... et les couleurs n'en parlons pas !!!<br /> SUBLISSIME...<br /> Belle journée de ST Valentin, Clo de S.R. de Val
L
J'adore!! et puis cela peut donner des idées....
A
Ah oui j'ai relayé l'info sur mon blog sur ton superbe travail <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité