Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
8 février 2011

monogrammes et teinture...

Une fois n'est pas coutume, je change un peu de couleur avec cette paire de petites lampes rat de cave.

P1020114

P1020116

P1020120

P1020123

P1020125

P1020130

Les pieds sont patinés en gris pale.

Les abat-jour aux festons triples sont confectionnés dans du linge ancien teinté gris, monogrammé ME

Finitions noeud en satin gris pale et soutache crème

Dimensions : hauteur : 22 cm, largeur avec les abat-jour : 18 cm

Travail soigné et de qualité

Prix : 95 euros la paire

Frais de port : 8 euros

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me répète mais ce que tu fait est superbe !<br /> Bisous<br /> Pascale
K
encore des merveilles <br /> bona note <br /> basgii
U
J'adore ces jolies couleurs tendres! C'est ravissanr!<br /> Bisous<br /> Catherine
C
très chouettes !!! les monogrammes sont particulièrement jolis !!!
P
Bonsoir, très jolis, j'aime beaucoup la couleur des abat-jours !!!!<br /> bonne soirée !!!
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité