Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
7 février 2011

Fiat lux...

Depuis toujours j'adore la lumière...

Bien répartie dans une pièce elle révèle tous les détails de la déco, met en valeur certains objets et donne l'ambiance générale, cosy, moderne, sobre, chic, tamisée. Tout est possible.

Cette fois-ci point de lumières électriques pour ce dîner entre amis, juste une paire de girandoles avec ses ravissantes pampilles et 4 bougies, de quoi retrouver une idée des fastes d'antan !

P1020033

P1020037

P1020047

P1020051

P1020056

P1020070


Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'ensemble est vraiment charmant !<br /> Tout est bien joli chez toi.<br /> Bonne fin de journée. Nath
C
c'est chouette les girandoles !!!! j'ai patiné les miennes en noir , j'adore !!!
K
c'est sublime , comme tout ce que tu fais d'ailleurs ..<br /> ta table est chic et classe <br /> basgii<br /> kiki
D
Bonjour, que c'est beau : tout et tout. Bonne fin de journée. Danielle
A
et je parle aussi de ton intérieur<br /> belle journee<br /> bisous<br /> veronique
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité