Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 décembre 2010

6 ans...

que j'ai pour la première fois sorti mes pinceaux, tâtonnant au début, puis prenant de l'assurance au fur et à mesure...
Idem pour les abat-jour, on apprend en faisant...

6 ans de photos, c'est l'occasion de faire un petit pèle-mêle de certains de mes objets préférés, difficile de faire un choix !

pr_f_r_s

pr_f_r_s2

pr_f_r_s3

pr_f_r_s4

pr_f_r_s5

cadres

Les valises sont prêtes, les enfants piaffent d'impatience, demain soir direction "Le repos"

Je vous retrouve début janvier

Bonnes fêtes de Noël et ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est magnifique; peut-être ma préférence serait-elle pour ces appliques joliment suspendues à ces petites boiseries sympa ou encore le paravent ou bien...<br /> Bonnes vacances.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Continuez dans cette lancée pour ces 6 prochaines années !!! Vos créations sont absolument magnifiques et donnent envie de se mettre à la peinture...<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations et .... Joyeux Noël !!!
L
Un grand talent!!<br /> Passe de bonnes vacances et de joyeuses fetes!
L
Merci de nous laisser des photos pendant ton absence, il y a plein de jolie déco à regarder! Et bonnes vacances!<br /> Bisous
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité