Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
24 novembre 2010

Un grand merci...

A la maman d'une cliente qui vient me rendre visite régulièrement sur le blog et qui ayant lu ma recherche sur le tissu Laura Ashley, m'a très gentiment envoyé des échantillons de tissus. 

Je vous laisse apprécier ! pour ma part, certains m'ont fait l'effet de la madeleine de Proust,  avec un petit retour à mes années de jeunesse ! Dommage que cette marque ne soit quasiment plus présente en France...

P1010060

P1010061

P1010062

P1010063

P1010064

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh voilà donc les merveilles tant recherchées !! je suis ravie pour toi !! quel bonheur de les avoir recueillis !! et quelle chance aussi finalement !! <br /> Chapeau la blogo !!! <br /> bisoux
É
ces tissus sont très très jolis tu vas faire des petites merveilles avec<br /> si tu as besoin j'ai un magasin sur l'ile de ré qui fait cette marque sur commande<br /> cette dame est vraiement adorable elle aime les belles choses et de plus le geste est très beau<br /> très bonne journée<br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité