Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
19 novembre 2010

recherche désespérément...

Je suis à la recherche d'un tissu d'ameublement Laura Ashley, édité d'après mes souvenirs dans les années 95/96. Il s'agit d'un tissu lin et coton je pense) avec de grosses rayures verticales rose framboise foncé et des bandes fleuries entre les rayures. Il existait également avec des rayures bleues foncées.  Ce tissu était ravissant, pas du tout gnan gnan et tout à fait dans l'esprit Louis XVI.  J'ai déjà cherché de longues heures sur ebay UK sans aucun résultat...

Laura Ashley



Si l'une d'entre vous peut me retrouver le nom ou bien me dire où je peux en trouver, ce serait super. Merci d'avance

La vente continue toujours, les premiers colis sont déjà partis...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je réfléchis pour ton tissu<br /> tu pourrais voir chez VILLARET <br /> élise
É
c'est bizarre ce que tu décris je pense en avoir utilisé mais pas de chez laura ashley<br /> je regarde dans mes reste de tissus et si je le retrouve je t'envoi une photo<br /> élise
P
Désolée je ne peux pas t'aider sur le sujet. Bon courage. Merci de ta visite.<br /> J'ai regardé tous tes luminaires, la question qui me vient, c'est comment as-tu trouvé autant de support ? En tout cas c'est très beau.<br /> Bisous.<br /> Pascale
C
désolée je ne peux t'aider !! et je le regrette !! pff!! ...je suis certaine que on appel sera entendu !!...mais 95 ... ça fait quand même un bail !! <br /> Merci encore de ta charmante visite <br /> bonne journée<br /> bisoux
M
Je n'ai pas le tissu par contre il me reste un rouleau de papier peint allez donc voir sur mon blog.<br /> Bon courage<br /> Myriam
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité