Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
4 novembre 2010

Mon plus grand plaisir...

C'est lorsque les personnes qui m'ont fait confiance, m'envoient les photos des objets en situation chez eux, une vraie récompense !

En voici quelques unes...

objets_maison_204
dans la Marne...

en_situation
Esprit Sud Ouest à Rueil-Malmaison (je triche ! la photo est prise chez moi !)

R_cemment_mis___jour
Dans une maison à Versailles...

100_1961
Quelque part dans le Cantal...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles réalisations,et quel plaisir de les voir en situation, pas comme chez moi, traînant un peu partout sauf sur les murs et plafond !!!<br /> Bisous<br /> Pascale
L
En effet, c'est très joli... sympa d'envoyer des photos...
C
RRhhôô!!! quelle agréable surprise de voir ces photos!!! je suis RAVIE des appliques, quel travail minitieux et soigné tu as réalisé!!! je fais ta pub dans ma famille d'ailleurs!<br /> Je précise que le lustre bleu va "démenager" il n'est plus harmonisé à ma déco!!! si tu vois passer un petit lustre 3 feux avec quelques pampilles... patiné of course! pense à moi!!<br /> Bises<br /> Cindy
É
c'est très joli mais tu es une abajouriste hors paire<br /> j'adore ce que tu fais<br /> très bonne soirée<br /> élise
A
Coucou Marianne !!!<br /> <br /> Et oui , je vous avez promis des photos ...<br /> Mais je ne me lasse pas de regarder mes nombreux luminaires venant de chez vous !!!<br /> Et tout particulièrement mes piques cierges !!!<br /> Toutes vos lampes sont jolies et bien misent en valeur chez leur nouveaux propriétaires !!!<br /> Merci pour ce joli post !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Anne
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité