Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
3 novembre 2010

quelques nouvelles du front...

De retour d'une échappée éclaire pour voir la famille...

Nous avons pris le temps de respirer Paris ! entre expos, balades et puces...


(image internet)

Traîner nos guêtres dans les jardins du Luxembourg...

(image internet)

Revisiter, mais cette fois avec les enfants, La Malmaison



(image internet)

Visiter une expo (oups, cela faisait bien 18 ans que je n'y avais pas mis les pieds)


(image internet)

et trouver le temps de faire un saut là, et rêver devant les soies brodées et autres ravissants tissus...

Bref un bon bol d'air salutaire avant de reprendre du collier et d'amorcer la dernière ligne droite avant la vente de Noël.  Quelques détails et indices dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Souvenir, souvenir. J'avais à peine 20 ans, jeune mariée, j'achetais des paquets de tissus là, et je cousais, je cousais.<br /> J'arrête toujours pas, mais le Marché Saint Pierre est bien loin de moi maintenant.<br /> Quel Souvenir !!!<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
É
j'ai fait comme toi aujourdh'ui cela fait vraiement du bien<br /> bonne soirée<br /> élise
C
Bonjour<br /> <br /> Oui, je confime...cela fait beaucoup de bien !<br /> <br /> J'ai hâte aussi pour les nouvelles choses de Noel ! Je suis impatiente ...Bon courage alors !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Catherine
S
ca fait du bien de s'aérer la tete de changer d'endroit<br /> belle soiree
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité