Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
27 octobre 2010

something old, something new...

Taguée par Mme la Comtesse,  qui me propose de répondre à l'adage britannique suivant qui date de l'époque victorienne


Something old, something new

Something borrowed, something blue

And a silver sixpence in her shoe.

Voici mes réponses en images...



P1000374
Something old

Une petite huile sur bois représentant une scène galante

P1000373

Something new

Là je triche un peu, la nouvelle partition que je dois travailler pendant les vacances...



P1000372

Something borrowed

Je dois d'ailleurs le rendre à son propriétaire, l'occasion de refaire un plan pizza télé avec des bons copains

P1000369

Something blue

Peu de bleu dans la maison, ouf, j'ai trouvé cette petite chauffeuse avec son velours et sa patine d'époque

[wedding_silver_sixpence_wiab.gif]

A mon tour de passer le relais à

Mme Bambins et bobines

Les patines de Pascale

Les cotrions

La vigenna

Villa Ker Huel

J'ai un secret à te dire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AI ETE TAGUÉE...., pour mon plus grand plaisir, voilà, c'est fait!<br /> Attention, la chaussure et la pièce de sixpence se perdent en route!!<br /> Bisous
L
J'ai retrouvé chez moi par hasard un com que tu m'avais laissé à propos de l'Angleterre.. je reviens te voir et ton blog me plaît beaucoup. J'adore ce tag... est-ce que je peux le faire même si je ne suis pas taguée?
C
Woaw woaw woaw!!!!! et bien bravo à toi Marianne!!! tu m'apprends que cet adage est Britannique et qu'il date de l'époque Victorienne... rhôôô la honte!!!lol<br /> Pour les Inconnus, je vois que nous avons le même humour!!!! et ta chauffeuse dans son jus est juste divine!!!!!!!!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!!<br /> Bises<br /> Cindy
P
Pas facile, pas facile... mais je vais m'y mettre. Merci.<br /> Bisous<br /> Pascale
L
tout comme ma copine Sergine !!! il faut que j'y réfléchisse !!! pas facile comme tag !!!! MERCI !!! bisous ANNE
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité