Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
28 septembre 2010

patine or not patine ?

Here is my question !

Point de patine pour cette paire d'appliques en bois doré, dans son jus.

Les abat-jour sont confectionnés dans du métis ancien blanc, souligné d'une cordelette en lin. Le haut est maintenu par la même cordelette avec une finition rosace de pampille.

DSC_0212

DSC_0187

DSC_0190

Dimensions : hauteur : 37 cm, largeur avec les abat-jour : 36 cm

Prix :  99 euros


Frais de port : 9 euros


*************

Par contre je sèche pour ce petit flûtiste, patine or not patine ?

Je sais déjà que son abat-jour sera réalisé dans une partition.

A votre avis, relookage ou non ?

DSC_0241


Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je suis pour la patine,on decouvre toujours l objet sous un autre jour et quand on le regarde on eprouve plus de fierte de l avoir transforme que de l avoir laissé tel quel<br /> bise
C
Bonjour, moi aussi je le trouve très beau comme il est...De toutes les façons je fais confiance à votre créativité : cela sera superbe comme d'habitude !<br /> <br /> Bravo pour l'abat-jour en partition : très bonne idée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
É
très joli ce pied de lampe j'en ai un aussi que j'ai laissé dans sa couleur naturel et j'ai fais un abat-jour avec une partition je le trouve très beau comme cela il y a certain pied qui ne demande pas de patine je trouve<br /> bonne soirée<br /> élise
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité