Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
10 septembre 2010

Sur un air gustavien...

Gustav, quand tu nous tiens !

Voici deux cadres têtes de lit dans l'esprit sobre et chic gustavien.

Les cadres en bois et stuc sont patinés dans les tons gris et crème puis cirés.

Une applique  à décor de feuillage est fixée au centre de chaque panneau, coiffée d'un abat-jour aux triples festons, confectionné dans un tissu à carreaux gris et crème (possibilité de changer d'abat-jour)

Ces panneaux sont parfaits pour servir de têtes de lit.

IMGP1589

IMGP1572

IMGP1599

IMGP1581

panneaux_gustaviens

Dimensions : hauteur : 54 cm, largeur : 45 cm et profondeur avec l'abat-jour : 19,5 cm

Prix : 119 euros par panneau - VENDUS

Frais de port : 15 euros pour 1 panneau ou 18 euros pour la paire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo...TOUT SIMPLEMENT SUPERBES !<br /> <br /> Beaucoup de charme, de raffinement, d'élégance et comme toujours beaucoup de goût !<br /> <br /> J'avoue que ces deux panneaux me plairaient !
C
Toujours aussi joli que le reste. Je suis ébahie par le petit montant des frais de port, ils me paraissent vraiment bas par rapport à ici, mais vous ( tu ? ) m'avez donnée une idée, ma fille doit venir chercher sa voiture à la mi octobre et je vais lui confier des objets trop lourds pour que je puisse les mettre en vente et les expédier d'ici, ca doublerait le prix.... :( <br /> Pour les assiettes de service, je n'en ai jamais vues c'est curieux...
T
c'est de très bon gout<br /> raffiné<br /> bonne soirée<br /> TARA amicalement
V
J'aime beaucoup, bravo!
A
Dommage que je n'ai pas de place pour les mettre à la maison !!!<br /> Ils sont vraiment superbe !!!<br /> Tout est joli , les cadres , les abat-jour ...<br /> Merci de nous faire rêver !!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité