Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
2 juillet 2010

Tirage au sort (fin)

Le tirage au sort a lieu en accéléré car l'orage gronde, une alerte est annoncée et je vais devoir déconnecter l'ordi, la petite main innocente, les yeux fermés à choisi trois petits papiers...

And the winners are :

- 1er livre : rouge et blanc au point de croix :  COYOTE

toile_de_jouy_rouge

- 2ème livre : bleu et blanc au point de croix : KLERETTE

toile_de_jouy_bleue

- 3ème livre : cadeaux au point de croix (40 modèles pour les tout-petits) : MIMI97407

livres

Je vous remercie toutes pour votre participation et d'avoir fait suivre l'info, les trois gagantes peuvent-elles m'envoyer un mail avec leur adresse afin que je puisse leur faire parvenir leur livre dans le courant de la semaine prochaine ?

Je vous retrouve tranquillement demain pour noter toutes les adresses

Très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations aux gagnantes belle journée
C
Le livre est bien arrivé ! Merci infiniment pour ce bonheur ! Amitiés
K
Je suis super contente merci pour ce petit jeu !<br /> Et à la main innocente !
V
BRAVO aux gagnantes et comme je n'ai pas gagné et que j'ai découvert ces 2 livres sur la TDJ, je les ai commandé en SOLDE chez AMAZON !
C
Oh j'y crois pas !!!! j'ai une série de chance énorme ces temps !!!! Merci du fond du coeur, je te fais un mail ! Gros bisouxxx
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité