Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 juillet 2010

porte-manteaux (suite)

Il fait trop chaud pour travailler !!!!!!!!

Pas un coin d'ombre pour pouvoir bien travailler, le porte-manteaux avance doucement mais sûrement, y a plus qu'à... le terminer...quand la chaleur retombera un peu. En attendant, quelques détails.

IMGP1117

IMGP1131

Vous pouvez encore participer au tirage au sort pour les livres (jusque demain 19h45, il aura lieu dans la foulée à 20 heures)

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau !!!
A
Moi je veux bien participer a ton tirage au sort.<br /> Je tente ma chance car qui ne tente rien n'a rien.<br /> Bisous et bonne fin de journée
B
très joli blog, bravo pour toute ces merveilles que je viens de découvrir, en même temps peux tu m'inscrire pour ton jeu <br /> merci
P
que c'est beau, j'aime beaucoup ce style de décoration , bravo pour votre travail <br /> à bientot
M
Très sympa et c'est vrai qu'il fait trop chaud... je ne suis arrivée à rien aujourd'hui!<br /> Snif pour le tirage au sort... j'attendais impatiemment ce soir et pars en vacances ce soir sans connexion internet... bref si jamais j'ai la chance d'être tirée au sort... ne vous étonnez pas de mon silence pendant un certain temps mais je tâcherai d'aller voir la semaine prochaine les résultats :-)<br /> bonne soirée
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité