Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
29 juin 2010

point de croix, tirage au sort

Longtemps j'ai tricoté et fais du point de croix, avant que je n'ouvre il y a quelques années mon atelier...

Les travaux étant toujours en cours, les commandes sont en suspens pour quelques jours encore. J'en profite pour faire du tri.

Voici trois livres de point de croix avec de jolies réalisations, je passe donc l'aiguille..

je vous propose un tirage au sort

Le principe est simple : 3 livres donc 3 gagnantes (ayant un blog ou non)

Laissez-moi un message sur le blog et relayez l'info autour de vous

Le tirage au sort aura lieu jeudi soir à 20 heures (je fais court, ça évite d'attendre trop longtemps !) avec les soins d'une petite main innocente.

- 1er livre : rouge et blanc au point de croix

toile_de_jouy_rouge

- 2ème livre : bleu et blanc au point de croix

toile_de_jouy_bleue

- 3ème livre : cadeaux au point de croix (40 modèles pour les tout-petits)

livres

Et toujours d'actualité : les soldes de luminaires (voir plus bas)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe je participe<br /> j'ai relayé l'info ici <br /> http://chatsenchas.over-blog.com/
C
bonjour j'aime beaucoup la toile de jouy, normal, jouy en josas est ma ville natale. J'espère avoir la chance de gagner le livre bleu ou rouge. Merci pour ce jeu.
M
je participe mais j'ai deja eu un grand plaisir à visiter votre blog bravo!!!!à tres bientot surement!
M
Oh je suis vraiment déçue de voir ton jeu trop tard !!!!! Tant pis, j'aurais au moins gagné la découverte de ton joli blog ! Je reviendrai !<br /> Bisous
P
quels beaux livres, c'est sympa de faire un concours !<br /> je participe, merci !
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité