Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
15 juin 2010

Devinette déco (suite)

Merci à toutes celles qui m'ont répondu.

De très belles idées chez vous toutes...

IMGP1009

Tête en l'air, une guirlande déco me permet de ne plus oublier les RDV, ou presque !

IMGP1006

A Noël, exit les guirlandes et les boules traditionnelles, cette année le sapin était sous le signe des pampilles en tissu ancien et autres partitions

IMGP1008

Pour finir, quelques marque-page afin de ne plus perdre le fil...

L'avantage de tous ces petits bricolages c'est que nos têtes blondes ou brunes qui adorent découper et trouer,pour notre plus soulagement, n'utilisent pas de COLLE !!!!

En résumé, plein de cadeaux facile à réaliser  pour les fêtes des mères ou des pères, parrain, marraine, grand-parents etc...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je regardais d'un peu plus près l'aquarelle (le tableau avec les fleurs ) c'est super alors que j'ai abandonné l'aquarelle depuis plus de 15 ans peut être aussi parce qu'elle est passée de mode (voir mes posts sur la déco belge il n'y a pas ) mon oeil s'est fait plus aux petites huiles comme celles que vous présentez en début de blog mais je dois dire que celle là est vachement jolie et réussie
C
j'aime beaucoup en effet ces petites choses qui embellissent grandement !! <br /> Merci !<br /> bonne journée<br /> bisoux
A
Coucou Marianne,<br /> Je n'étais pas loin !!!<br /> Je n'ai pas tenté la guirlande de lumière , trop facile puisque j'en ai 2 de chez vous qui font le bonheur des enfants dans leur chambre !<br /> Très jolis ces pampilles et marques pages qui seront peut-être offert au moment de la communion de votre puce .<br /> Je vous souhaite un merveilleux week-end en famille.<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
V
Love your fabric pampilles!!!<br /> Happy day!<br /> Vale
F
j'arrive sur ton blog par hazard,je te souhaite la bienvenue parmi nous,comme d'autres l'ont fait pour moi,il n'y a pas longtemps!!!j'aime beaucoup l'esprit qui regne ici.gros bisous.val.
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité