Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit des Lumières
1 juin 2010

Créativité, patience, coups d'oeil, coups de

montage_pr_sentation

Créativité, patience, coups d'oeil, coups de coeur, bricolage, brocante, chine...

Tels sont les maîtres mots qui définissent l'activité que j'exerce depuis plusieurs années.

Je souhaite vous faire partager cet univers à travers ce blog.

Les albums photos présents sur le côté, représentent par catégorie, un échantillon des objets réalisés et vendus.

Une catégorie "Acheter mes créations" concerne les objets disponibles à la vente.

Des nouveautés seront mises en ligne régulièrement.

Pour toute demande particulière, cliquez sur "contacter l'auteur", je répondrai avec plaisir à vos questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah!!! bienvenue parmi nous !! tu fais de magnifiques abat-jours ...je suppose que tu nous montreras d'autres de tes talents au fur et à mesure !! <br /> Je te souhaite de belles rencontres et de nombreuses ventes ...encore !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
L'Esprit des Lumières
Publicité
Newsletter
L'Esprit des Lumières
Archives
Publicité